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LIVRAISON ET RETOUR
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Livraison​
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La livraison est gratuite en France et à l'internationale pour toute commande sur www.maisontak.fr
Tous les produits nécessitent un délai de 4 à 6 semaines de réalisation avant leur livraison sous 1 semaine en France.
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Les délais de livraison peuvent être plus longs pour l’étranger.
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Une signature manuscrite de votre part sera exigée pour la livraison.
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La livraison est réputée acquise à la date de première présentation de(s) article(s) à l’adresse indiquée.
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Retour, échange et rétractation
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Rétractation et retour
Après validation de la commande, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter et retourner les produits commandés, hors articles personnalisés (voir « exceptions retour et remboursement »), qui ne vous donneraient pas satisfaction pour remboursement ou échange.
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Pour ce faire, informer dès que possible TAK JOAILLERIE, par mail, de votre décision de nous retourne de(s) produit(s), en nous indiquant le numéro de commande, motif du retour, et de préciser si vous souhaitez un remboursement ou un échange.
Cette demande de retour doit être validée par nos soins pour que celle-i ci soit effective.
Veuillez inclure tous les éléments initiaux dans votre colis de retour, y compris la facture, l’emballage, les accessoires ainsi que le produit. Un transporteur sécurisé et désigné viendra à votre adresse pour le récupérer.
Une fois votre colis de retour reçu, un e-mail de confirmation de retour vous sera envoyé après confirmation de l’éligibilité du retour ou de l’échange.
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TAK JOAILLERIE se réserve le droit de refuser tout retour en cas de dommages ou autres signes d’utilisation et d’usure.
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Remboursement
En cas de remboursement, les frais d’expédition sont à votre charge.
Le remboursement sera effectué selon le même mode que votre paiement original, et dans un délai de 14 jours après réception de l’article retourné. Les éventuelles commissions et frais bancaires prélevés selon le mode de paiement seront à votre charge.
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Échange
En cas d’échange, le client prendra en charge les frais de réexpédition de la nouvelle pièce.
Aussi bien pour un remboursement ou un échange, les articles retournés doivent être en parfait état et dans l’emballage d’origine, comme ils le seraient après un essayage en magasin. Les articles endommagés ou incomplets ne seront ni repris ni échangés et vous seront retournés dans l’état et à votre charge.
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Exceptions retour et remboursement
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Les produits personnalisés ne seront ni repris ni remboursés.
Le droit de rétractation de 14 jours selon l’article L 221-28 du code de la consommation ne peut être exercé pour une telle commande impliquant la fabrication sur commande et sur mesure du bijou.
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Retard de livraison
Nous vous tenons régulièrement informé de l’avancée de votre commande et notamment de tout retard de livraison.
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Réception de la livraison par le client
Le client est tenu de vérifier le bon état des articles livrés. Toute anomalie constatée (article manquant, colis endommagé, article cassé…) devra obligatoirement être indiquée dans les 48 heures suivant la réception.
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Comment détecter une anomalie?
Si le colis est très endommagé, déchiré ou même raccommodé avec du scotch il est préférable pour vous de refuser le colis car celui ci a pu être ouvert et son contenu à pu être ouvert ou endommagé.